Retourner à la liste complète des actualités »

Faites entendre votre voix :

 
Chers amis, chers membres d’HTaPFrance,
Faites entendre votre voix : participez au nouveau sondage Rare Barometer Voices sur l’expérience des traitements liés aux maladies rares !
 
Le nouveau sondage Rare Barometer Voices sur l’expérience des traitements est maintenant en ligne !
Ce sondage international est ouvert à toute personne vivant avec une maladie rare dans le monde ainsi qu’aux aidants et membres de leur famille. Il est disponible en 23 langues. Vos réponses vont aider à donner une vision actualisée des besoins non-satisfaits des personnes atteintes de maladies rares en termes de traitements.
En vous demandant si des traitements sont disponibles pour votre maladie, s’ils sont accessibles et si votre expérience vis-à-vis de ces traitements est positive ou négative, nous serons en mesure de mieux comprendre votre expérience.
Les résultats seront envoyés à tous les répondants et disponibles pour votre pays, votre maladie ou groupe de maladies si le nombre de répondant le permet. Ils seront également communiqués aux organisations de patients, décideurs politiques et au grand public pour qu’ils puissent contribuer à un réel changement pour la communauté des maladies rares.  
Vous pouvez accéder au sondage ici.
Y répondre ne vous prendra pas plus de 10 minutes. Toutes les réponses sont anonymes et seront conservées dans une base données sécurisée et seulement accessible à l’équipe de recherche Rare Barometer.
 
Le sondage sera fermé le mardi 30 avril.
Merci d’avance pour votre aide. Plus nous aurons de personnes qui répondent et partagent leur expérience avec nous, plus notre voix sera entendue !
  
Carol VINNAC
Secrétaire Administrative
Tel : + 33.6.37.44.52.80
HTaPFrance
www.htapfrance.com
 sans-titre
siège social : 5, rue du Lac Léman 91140 VILLEBON-SUR-YVETTE - SIRET 431 367 309 00066 - APE 9499Z
Agrément national par arrêté du 26 octobre 2007 pour la représentation des usagers du système de santé dans les instances hospitalières ou de santé publique