Retourner au calendrier »

Le dimanche 28 janvier 2018 pour HTaPFrance : course et randonnée pédestre à Soues

Comme je vous l’annonçais dans mon message précédent relatif aux rencontres en Occitanie nous pourrons nous retrouver dès le mois prochain : 1er café HTAP le 17 février à Balma.
Mais avant, les personnes localisées près de Tarbes où qui souhaitent retrouver l’association pourront se rendre le 28 janvier à Soues (65)   où pour la 3ème année consécutive une course est prévue au profit des patients atteints d’HTP(voir flyer joint). 
La salle polyvalente où Michèle Pérus (épouse de patient) et Joële Pauly infirmière HTP à la retraite vous attendront dès 9h se situe boulevard Joliot Curie à Soues près de Tarbes (cf. pj.).
 
Je ne serai pas présente cette année et je le regrette vivement mais Joële se fait déjà une joie de retrouver patients et proches. Une belle occasion à ne pas rater. 
Faites circuler l’information autour de vous et venez nombreux soutenir notre cause commune.
Merci cette année encore au Comité des fêtes de Soues d’organiser cette manifestation  dans le but de soutenir la recherche.
Renseignements auprès de Michèle Pérus : 06 50 67 06 10
 
Danielle Duban  
danielle.duban@orange.fr  

siège social : 5, rue du Lac Léman 91140 VILLEBON-SUR-YVETTE - SIRET 431 367 309 00066 - APE 9499Z
Agrément national par arrêté du 26 octobre 2007 pour la représentation des usagers du système de santé dans les instances hospitalières ou de santé publique